Au revoir calcaire dans la douche

Publié le 20/06/2021

Au revoir calcaire dans la douche

 

« Je veux des portes de douches TRANSPARENTES ET BRILLANTES. Si j’avais voulu des vitres de douches givrées, je les aurais achetées comme ça au départ, tsé! »

@van.beaulieau

Vanessa a toujours lavé de façon efficace et écologique ses vitres de douches avec la crème récurante de Pure. Ce n'est pas une cachette, l'eau est dure à Saint-Alexandre-de-Kamouraska.

Applique la crème sur un linge humide et frotte les vitres. Rince ensuite avec de l’eau et essuie avec un linge sec. C’est tout! La Crème récurante peut laver également ta vitre de vitrocéramique, tes chaudrons, ton bain et plus encore.



Il y a quelques semaines, influencée par Alexandra Larouche, Vanessa a fabriqué sa propre solution pour éliminer le calcaire sur ses vitres de douches. Une recette simple avec des ingrédients qu'elle avait à portée de main. Cette solution est à son avis tout aussi efficace que la crème récurante de Pure qu'elle se procure en vrac. C'est ça, la gang de Pure : toujours à la recherche de solutions écoresponsables et vraiment efficaces!

 

Ingrédients :

1/2 tasse de vinaigre 12% Osmose

1/4 de tasse liquide à vaisselle Pure

bouteille de verre avec vaporisateur


Préparation :

  1. Faire chauffer le vinaigre 1 minute avant de le verser dans la bouteille avec vaporisateur
  2. Ajouter le liquide à vaisselle
  3. Vaporiser sur la surface à nettoyer
  4. Attendre 30 minutes
  5. Frotter avec une éponge 
  6. Bye bye calcaire ✨

 

Plus de billets

Rejoins notre infolettre

Obtiens la livraison gratuite sur ton prochain achat!

Fr