Nouvelle image pour votre Pure préféré

Publié le 27/09/2021

Nouvelle image pour votre Pure préféré

 

 L’excitation est à son comble. La fierté déborde de par-dessus puis de par en-dessous. On trouve que notre nouvelle image représente davantage l’éventail de couleurs que nous sommes et surtout, le style épuré qui convient parfaitement au mode de vie qu’on vous propose avec Pure.

(On se fera pas de cachette qu’on a hâte de voir flasher notre nouvelle image sur Instagram.)

Pourquoi changer ? On dirait plutôt pourquoi ne pas changer ?

Pure évolue et vous aussi, chers consommateurs.

Vous êtes de plus en plus nombreux à adopter le mode de vie en vrac pour vos produits ménagers et vos produits corporels.

On vous dit merci d’être là, avec nous, dans la préservation de notre fleuve, de notre belle planète. On va vous le dire encore : toutes les petites actions sont importantes.

Sauf qu’on doit vous parler de quelque chose.

Notre plus grande crainte avec le changement de notre nouvelle image (qui est beaucoup trop belle) c’est d’être contre-productif… en suscitant votre intérêt envers nos belles bouteilles, on voudrait pas que vous vous débarrassiez de vos vieilles qui sont encore bonnes.

Voici des petites suggestions pour satisfaire votre envie de flasher fièrement nos nouvelles couleurs tout en restant écologique. 

Pensez à vos produits indispensables et répandez votre bonne habitude à vos plus grands amis. « Tiens Maxence, je t’offre une bouteille de Pure, c’est du liquide vaisselle. C’est le meilleur produit qu’on a jamais eu dans notre cuisine, pis j’avais envie de te l’offrir pour que tu constates et que tu commences à faire du vrac toi aussi. »

  • Profitez-en pour leur donner le rôle d’être votre 2e bouteille

Faire du vrac demande une gestion différente des commissions. Un truc utilisé par plusieurs d’entre vous c’est d’avoir 2 bouteilles des produits que vous utilisez le plus souvent. Quand une bouteille est vide, vous la mettez dans votre panier de vrac et quand c’est le temps d’aller à votre point de vente favori, vous savez quoi remplir sans devoir faire une tournée de la maisonnée.

  • Essayez un nouveau produit

Vous utilisez notre détachant à tissu et notre détergent à lessive, mais vous n’avez jamais adopté notre Multisurface ? C’est le temps de l’adopter !

Voilà. On a hâte de voir notre nouvelle image sur vos tablettes.

On est fier.

Autant qu’un parent qui voit son enfant passer à une étape suivante.

C’est beau le changement.

Plus de billets

Fr